Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Combat de Shinigami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami Remplacent
Ichigo Kurosaki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Personnage
Puissance:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue198/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (198/200)
Agilité:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue168/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (168/200)
Partenaire: Orihimé

Combat de Shinigami Empty
MessageSujet: Combat de Shinigami   Combat de Shinigami Icon_minipostedDim 22 Juin - 20:54

BANDE DE MAUVIETTES PERSONNE NE VEUT SE BATTRE CONTRE MOI HAAHAA
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de Personnage
Puissance:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue196/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (196/200)
Agilité:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue178/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (178/200)
Partenaire: Hinamori

Combat de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Combat de Shinigami   Combat de Shinigami Icon_minipostedMer 25 Juin - 20:45

Un brouillard épais s'abattut sur la place. A travers les nuages, une voix calme résonna :

Pourquoi t'énerves-tu, Ichigo. Tu n'es pas peur qu'on t'attaque en dévoilant ton reaitsu de cette facon ?

Le brouillard se dissipa et le corps, petit mais résistant, du capitaine Hitsugaya se dévoilà. Il était dans son gigai. Toshiro regardait ses jambes. Il n'avait accordé aucun regard à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach001.kanak.fr
Ichigo Kurosaki
Shinigami Remplacent
Ichigo Kurosaki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Personnage
Puissance:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue198/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (198/200)
Agilité:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue168/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (168/200)
Partenaire: Orihimé

Combat de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Combat de Shinigami   Combat de Shinigami Icon_minipostedDim 29 Juin - 11:43

Ichigo regarda le petit capitaine avec un sourire sardonique
tout a coup il arracha son masque et dit

je suis desoler Toshiro mon hollow a encore pris le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de Personnage
Puissance:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue196/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (196/200)
Agilité:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue178/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (178/200)
Partenaire: Hinamori

Combat de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Combat de Shinigami   Combat de Shinigami Icon_minipostedJeu 10 Juil - 10:41

Quel mot ne comprends-tu pas quand je te dit de m'appelé Capitaine Hitsugaya ? Toshiro c'est pour les proches !

Le jeune capitaine était calme. Les mains dans les poches, assis sur les marches de la mairie. Ce matin, il avait fait un effort surhumain pour se lever et il était encore fatigué. Il bailla et dit à Ichigo :

Tu es vraiment stupide Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach001.kanak.fr
Ichigo Kurosaki
Shinigami Remplacent
Ichigo Kurosaki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Personnage
Puissance:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue198/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (198/200)
Agilité:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue168/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (168/200)
Partenaire: Orihimé

Combat de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Combat de Shinigami   Combat de Shinigami Icon_minipostedJeu 10 Juil - 13:58

franchement enervé

Fout moi la paix et va voir Hinamori
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de Personnage
Puissance:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue196/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (196/200)
Agilité:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue178/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (178/200)
Partenaire: Hinamori

Combat de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Combat de Shinigami   Combat de Shinigami Icon_minipostedJeu 10 Juil - 14:09

Les paroles du shinigami remplacant énerva Toshiro au point qu'il se transforma en shinigami. Il déguéna son zanpakuto et menaca Ichigo de sa pointe. Le jeune capitaine était aussi rouge qu'une pivoine ! Il lanca méchament :

Si j'étais toi je ne ferais pas le malin ! Déjà que tu ne sais pas masqué ton reiatsu et en plus ton hollow prend trop souvent le dessus ! Tu mets tous le monde en danger espèce d'abrutis !

Toshiro retira son épée qu'il remit dans son fourreau. Il retourna dans son gigai en foudroyant Ichigo du regard. De quel droit parle-t-il de Momo ! Il l'a connait à peine ! Le shinigami remplacant avait touché un point sensible de Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach001.kanak.fr
Ichigo Kurosaki
Shinigami Remplacent
Ichigo Kurosaki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Personnage
Puissance:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue198/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (198/200)
Agilité:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue168/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (168/200)
Partenaire: Orihimé

Combat de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Combat de Shinigami   Combat de Shinigami Icon_minipostedJeu 10 Juil - 14:15

Ichigo sourit, il savait qu'il avait touché le point sensible ,mais il va en rajouté une couche:

T'es faché Shirounet ou ptitshiro ou même Hitsusu!!
Alors!! tu dis plus rien là?


Mais ichigo etait enervé donc:

BANKAÏ tensa zangetsu maintenant,on vas voir qui est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de Personnage
Puissance:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue196/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (196/200)
Agilité:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue178/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (178/200)
Partenaire: Hinamori

Combat de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Combat de Shinigami   Combat de Shinigami Icon_minipostedJeu 10 Juil - 14:24

A peine était-il rentré dans son gigai que Toshiro se prit plein de surnom débile ! Cette fois, il était vraiment faché ! Pour se venger, il dit à Ichigo :

Félicitation ! Je te donne le diplome de stupidité ! Mais moi aussi je suis fort en cette matière ! Ecoute bien les surnoms qu'on te donne au Seireitei ! Tout d'abord, les surnoms venant de Yachiru : Ichy, Gogo ! Celles de Byakuya : Moviette, pleurnichard. Celles de Renji : Poils de Carotte, Tapette. Et les miennes : débile, Ichichi ou encore Ichigounet !

Toshiro était rouge de colère. Mais il avait évacuer toutes ca colère et ca allait beaucoup mieux ! Quand il vit Ichigo utilisé son Bankaï, Toshiro ne recula pas et ne fit rien qui pourrait faire paraitre qu'il était effrayé ! Il avait vus le bankai de Ichigo plus d'une fois. Il dit :

Tu m'excuseras mais j'ai aucune envis de me battre. Je ne veut pas gaspillé mon énergie contre toi. Nous avons des ennemis plus dangereux à combattre Ichigo. En plus, je suis fatigué ces temps si. Va t'entrainer chez Urahara si tu veut te battre.

Toshiro bailla et retourna s'assoir sur les marches. Il sortit son portable "détecteur de Hollow" et le passa en revue. Aucun danger à signaler. Quel ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach001.kanak.fr
Ichigo Kurosaki
Shinigami Remplacent
Ichigo Kurosaki


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de Personnage
Puissance:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue198/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (198/200)
Agilité:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue168/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (168/200)
Partenaire: Orihimé

Combat de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Combat de Shinigami   Combat de Shinigami Icon_minipostedLun 14 Juil - 20:00

Ichigo se calma et dit:

Ouais tu as sans doute raison mais dit moi est ce que Byakuya m'appelle comme ça parce que franchement se faire battre par une "moviette" sa le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme division
Toshiro Hitsugaya


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de Personnage
Puissance:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue196/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (196/200)
Agilité:
Combat de Shinigami Left_bar_bleue178/200Combat de Shinigami Empty_bar_bleue  (178/200)
Partenaire: Hinamori

Combat de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Combat de Shinigami   Combat de Shinigami Icon_minipostedLun 14 Juil - 20:08

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune capitaine. Il dit à Ichigo :

Pour pleurnichard, c'est vrai mais pas pour Moviette. Désolé, j'étais énerver.

Toshiro s'appretait à aller poser sa main sur l'épaule d'Ichigo quand son portable spirituelle sonna. Il échangea un regard rapide avec Ichigo et quitta son gigai. Toshiro dit à Ichigo :

Il y a une bonne dizaine de hollows dans la clarière, suis moi.

[ Arrow la clarière]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach001.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Combat de Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Combat de Shinigami   Combat de Shinigami Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo [shinigami]
» Hinamori Momo[shinigami]
» combat contre les bounto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser